Signé : Furax !

Lasciate ogni speranza, voï qu'entrate* ...
* Laissez ici vos espoirs, vous qui entrez ... dans l'enfer de cette rubrique !

 

Cette rubrique est la votre. Attention, il est interdit de tenir des propos à caractères raciste, diffamatoire et pornographique. Il est également interdit d'user de mots grossiers. Néanmoins sont acceptés
les mots suivants : concupiscent, orbite, uranus.
Vous pouvez également parler de l'habitat urbain
(s'il n'y voit aucune objection).

Gilo-com n'est pas responsable des textes qui sont publiés dans cette rubrique.

J'ai des révélations à te faire !

Les derniers textes sont :

Alélévers ! a écrit le Vendredi 9 Juillet 2004 à 0:2 :
A mes gamins qui m'ont abandonnés à leur majorités, à l'heure où vous lirez ces lignes, j'aurai été nourrir les asticots du cimetière, car je ne veut plus vivre dans cette ville glauque qui pue. J'ai pris bien soin de dilapider toute ma fortune pour qu'aucun de vous ne puisse en profiter, hahaha! J'ai aussi gazé cette pièce pour vous laisser un souvenir quand vous entrerez ici. Sur ce, je vous emmerde tous depuis mon petit nuage. A bientôt, bandes de cons et de connes. Et bonne chance à mes abrutits de descendants qui vont devoir payer toutes mes dettes. Et un coucou à ce gros tas de Fred à qui je dois mille six cent balles.

Le Dick a écrit le Jeudi 8 Juillet 2004 à 23:32 :
Sur le plan socialo-médical, je reste persuadé que les dogmes malaisiens du siècle des lumières sur les embélissements des pavillons secondaires d'habitation de première zone au Tadjikistan oriental génèrent des discutions bien peu interressants. C'est mon avis... Qu'en pensez-vous ?

A. Naunime a écrit le Jeudi 25 Mars 2004 à 15:53 :
Le poisson d'avril, on en parle beaucoup mais on le connait finalement bien peu. Cette espèce (appelée aussi Piscavrilii zygotus) dont on parle surtout pour son côté rigolo ne fut découverte que relativement récemment. Ses points communs avec les cloches sont qu'il pond aussi des oeufs, et qu'il prolifère à la même période de l'année (à quelques jours près) mais ce sont à-priori les seuls. Donc il pond des oeufs. Le changement d'heure alerte ces oeufs, qui éclosent quelques jours après. Le poisson nait, et, comme les éphémères, ne vit qu'une journée. C'est entre-autres pourquoi il n'a d'habitat que le dos des êtres qu'il rencontre, sur lequel il aime se reposer. Ce poisson relativement fragile est malheureusement menacé de disparaitre. Depuis quelques années la morosité joue son rôle implacable sur la disparition des espèces (les élephants roses par exemple sont presque éteints, et pas qu'à cause de l'ablation de leurs défenses). De plus les tentatives de suppression de l'heure d'été ne jouent pas en sa faveur. Il existe cependant un certain nombre de personnes qui font tout pour les défendre, consciemment ou pas, arborant fiérement dans leur dos le symbole de cette espèce désormais rare. Une telle tentative avait déjà été tentée pour la sauvegarde des grands mammifères marins (baleines, cachalots, ...), mais fut rapidement abandonnée pour des raisons pratiques que nous ignorons encore. Si vous souhaitez vous joindre à notre action, vous aussi, portez-le ! Les modèles les plus efficaces sont enduits d'huile de foie de morue.

Léon Lamigraine a écrit le Lundi 8 Mars 2004 à 21:50 :
JE POUSSE UN CRIC D'ALARME ! Le code de la route, cette noble quoique vieillotte institution datant de l'époque napoléonienne, se doit d'être réactualisé afin de mieux s'adapter à une époque où la conduite n'est automobile que dans la mesure où l'automobiliste sait se conduire. Voici donc quelques-uns des nouveaux articles que je compte soumettre, sans abuser de ma force pourtant, aux pouvoirs publics. Cas d'interdiction de stationner : - En rase campagne électorale. - Sur les pieds de monsieur l'agent, qui est un gentil agent. - Sur un passage à niveau et par là même sous le Paris-Vintimille. Cas d'interdiction de doubler : - Il est interdit de doubler le Nain Bleu dans le virage de Gilocourt et dans le coup de la banque Shoemaker, sinon ça cogne, vu ! - Il est interdit de doubler une voiture plus rapide que la vôtre. - Il est interdit de doubler un véhicule roulant en sens inverse. Articles divers : - Tout véhicule ayant la malle arrière à la place du capot est considéré comme allant dans l'autre sens. - Il est interdit de descendre une côte dans le même sens qu'un véhicule qui la monte. - Tout véhicule circulant dans un sens doit tenir sa droite, le véhicule circulant dans l'autre sens devant également la tenir. Et que chacun des deux véhicules se débrouille pour éviter l'autre. - Il est rappelé que, bien que la gauche d'un véhicule roulant à droite soit la droite du véhicule roulant en sens inverse pour lequel la droite du premier devient la gauche, le milieu de la chaussée est le même pour tout le monde, ce qui simplifie grandement les choses - Tout automobiliste responsable doit faire régulièrement réviser son véhicule, n'oublions pas que les examens approchent et que les résultats en mathématiques laissent à désirer. - La conduite en état d'ivresse n'est autorisée qu'à jeun. - Ne buvez jamais au volant, c'est très dangereux, pour vous “ bourrer ”, arrêtez-vous cinq minutes sur le bas-côté. - Ne laissez jamais vos enfants jouer seuls au football sur l'autoroute, allez avec eux. - Par temps de pluie, n'oubliez pas de chausser des pneus buvards. - Ne percutez jamais un véhicule roulant en sens inverse, vous lui éviterez un accident. - Statistiquement, il est très rare d'avoir un accident deux fois de suite. Ne prenez donc la route qu'avec un passager venant d'avoir un accident, vous pourrez conduire les yeux fermés... et surtout ne tombez pas dans le panneau !

Glockenspiel a écrit le Mercredi 11 Fevrier 2004 à 0:15 :
Face au nombre croissant de fumeurs, il devient impératif que le Service de la Santé mette en place un « Permis de Fumer », assorti de manière corollaire et subséquente d’un code du fumeur dont je soumets le texte qui suit : ART. 1er. La consommation de cigarettes est interdite sur le territoire national, sauf à qui possède un permis de fumer. ART. 2. La consommation de cigarettes d'un poids supérieur à dix grammes fait l'objet d'un permis particulier. ART. 3. La consommation de cigarettes est limitée : - À 15 par jour en agglomération dense - À 20 par jour en rase campagne - À 30 par jour à la mer de sable - À 60 par jour entre 17 h et 17h05 ART. 4. Il est interdit de fumer : 10 avec plus de 0,8 g d'essence dans le sang 20 avec plus de 2 g de sang dans 1'alcool. ART. 5. L'usage de la pipe ne regarde que vous, mais nous vous rappelons que le Pape y est plus ou moins opposé, pour des raisons diverses autant qu'inexplicables (ou alors, nous avons mal compris). ART. 6. Il est interdit de fumer : - dans les cabinets ministériels - dans les virages - dans les ordres - dans les vap - dents de la mer (et réciproquement). ART. 7. Les cigarettes devront être munies : - de deux extrémités - d'un milieu - d'un papier protecteur - éventuellement d'un filtre visible la nuit par temps clair. ART. 8. L'usage des mégots non réglementaires est interdit. ART. 9. Est réglementaire le mégot déclaré tel à la majorité de la commission compétente. ART. 10. La présente réglementation ne s'applique qu'aux cigarettes de tabac, à l'exception du haschich et de la marijuana qui sont des drogues. ART. 11. Est déclaré drogue ce qui ne rapporte pas d'argent à l'Etat. ART. 12. Est déclaré légal ce qui lui en rapporte. ART. 13. Cela d'une manière générale et définitive. Permis de fumer ART. 1er. Un examen de permis de fumer est instauré. ART. 2. Il est ouvert à tout Français majeur. ART. 3. Cet examen comporte une épreuve théorique et une épreuve pratique. ART. 4. Épreuve théorique: les questions se joueront au 421. Elles devront porter sur un sujet compris dans l'étroite limite s'étendant des plantes à feuilles imparipennées du Mexique aux mégaptères volants du xv ème siècle européen. ART. 5. Épreuve pratique, I'épreuve pratique se déroulera dans le sens des aiguilles d'une montre, le plus grand calme, et si le temps le permet. Les prothèses sont interdites. ART. 6. Quelqu'un aurait-il une aspirine ? ART. 7. Avec un peu d'eau s'il vous plait. Parce que l'alcool, hips, I'alcool, c'est fini, je le jure...

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Ajouter un texte ?



       



 

Haut