Cliquez pour agrandir
Votre publicité

Cliquez pour agrandir

Tournois

Mariage

 
 
Bas

Tournoi de Pétanques

Cliquez pour agrandireLe 13 septembre, le comité des fêtes de Gillowood organisait son tournoi de pétanques en doublettes devenu depuis quelques années incontournable, international et couru par le dessus du gratin des VIP.
Des stars, afficionados de ce sport, avaient délaissé les plateaux de tournage pour venir disputer ce championnat. Nicole Kidman était venue aider, en toute simplicité, les organisateurs de cette manifestation où les dames, à l'instar des spectatrices du prix de Diane de Chantilly, doivent arborer des couvre-chefs. Une seule différence au concours de pétanque de Gillowood, les chapeaux se portent tire-bouchonnés.
Cliquez pour agrandireLes lauréats dont Antonio Banderas et Hugh Grant remportèrent des coupes estampillées Hermès sur lesquelles étaient gravées à l'or fin un boudin antillais (rappelant le cochonnet) et 2 pommes golden (symbole
des boules).

 

Le mariage de Roselyne
et Cyril à Gilocourt

Ce 13 septembre, Roselyne et Cyril se mariaient en compagnie de quelques stars venues en amies saluer les jeunes mariés.

Cliquez pour agrandirArnold Schwarzenegger avait délaissé pour quelques heures sa campagne électorale et conversait, très détendu, avec Monsieur le Maire, lui faisant part de ses projets pour la Californie.

Cliquez pour agrandirRichard Gere retrouvait quant à lui Roselyne, une amie d'enfance, avec laquelle il a gardé une complicité qui au fil des années ne s'est jamais démentie.

Cliquez pour agrandirPeter Falk s'entretenait avec les époux Loisel et Monsieur Cassa de sa passion, la peinture, et proposait à Monsieur le Maire d'organiser une exposition de ses toiles dans les Serres
( à suivre).

Cliquez pour agrandirUma Thurman en compagnie de Cyril et d'Yveline Repetti, première adjointe, parlait de la difficulté à intégrer ses six heures de fitness quotidien dans son planning de maman et d'actrice.

Cliquez pour agrandirJohnny était venu, sans Laéticia, fêter en voisin, il vient en effet d'acquérir rue des Falaises une somptueuse propriété, le mariage de son copain biker, Cyril.
Le tout Gillowood se retrouva ensuite dans la propriété des nouveaux époux transformée pour la circonstance en bambouseraie où fut servi un repas traditionnel chinois.

 

Cliquez pour agrandirUn spectacle intitulé Le dragon amoureux joué par la troupe des comédiens de Pékin fut salué avec enthousiasme par l'assemblée des convives. Un feu d'artifice embrasa le ciel de Gillowood vers 3 heures du matin, clôturant un mariage parfait. Les nouveaux époux firent don pour l'occasion à la municipalité d'un chèque de 1 000 000 d'euros destinés à la construction d'une nouvelle patinoire avant de s'envoler pour l'Amérique du Sud et la forêt amazonienne.

Toute l'équipe de GIlo-com présente ses voeux de bonheur aux nouveaux époux et espère les revoir sains et saufs.

Haut